ESPACE CLIENT

Relevé confiance

Ce service en ligne gratuit vous permet d’être facturé sur la base de votre consommation réelle et cela grâce à la transmission de vos relèves de consommation par le biais de votre Espace client.

Connectez-vous votre Espace client et...

Pour être facturé selon votre consommation réelle

Comment fonctionne le Relevé confiance ?

Le Relevé confiance vous permet de recevoir une facture d’électricité établie sur la base de votre relevé de compteur.

Ainsi, à l’exception des 2 relèves obligatoires effectuées 2X/an par le gestionnaire de réseau de distribution, vous recevez par courriel une demande de Relevé confiance, ceci avant chaque émission de facture généralement établie sur la base d’index estimés.

Vous disposez alors d’un délai de 7 jours pour nous transmettre votre index de consommation via votre Espace client.

 

Comment souscrire au Relevé confiance ?

Vous pouvez souscrire directement dans votre Espace client. Cependant, vous devez avoir accès à votre compteur  pour pouvoir en relever les index, et ne pas avoir opté pour la Mensualisation de vos factures.

À noter : plusieurs salariés de votre entreprise peuvent accéder à l’Espace client mais seul UN titulaire dûment habilité à cet effet par vos soins, peut souscrire à ce service et donc recevoir la demande de Relevé confiance par email.

Le Relevé confiance vous permet de recevoir une facture d’électricité établie sur la base de votre relevé de compteur.

Si vous ne nous transmettez pas votre relevé de compteur dans le délai indiqué, une facture estimative sera établie.

Ce service est révocable à tout moment.

Connectez-vous à votre Espace client et...

Et pour aller plus loin...

Vous pourriez aussi être intéressé par

*Service réservé aux professionnels avec un contrat d'électricité d'une une puissance jusqu'à 36 kVA.