Tarif Réglementé

Tarif fixé par les pouvoirs publics, le Tarif Réglementé de Vente est valable pour vos sites de consommation de puissance inférieure ou égale à 36 kVA.

Pour souscrire un contrat d'électricité au Tarif Réglementé...

Fin des tarifs réglementés d'électricité

Message important : depuis le 1er janvier 2021 les consommateurs finals non domestiques qui emploient plus de 10 personnes ou dont le chiffre d’affaires, les recettes et le total de bilan annuel excèdent 2 millions d’euros ne sont plus éligibles aux tarifs réglementés de vente de l’électricité. Retrouvez toutes les informations sur la fin des tarifs réglementés

Le Tarif Réglementé de Vente d'électricité

Des offres d'électricité adaptées

À chaque besoin son tarif. Que ce soit pour vos bureaux ou vos sites de production, nous vous orientons vers la formule la plus adaptée à vos besoins en électricité. Les offres au tarif réglementé d'électricité d'ÉS s'adaptent à votre activité et à vos modes de consommation avec des options telles que "Base" ou "Heures creuses/Heures pleines".

Un contrat d'électricité souple

Gagnez en flexibilité avec un contrat d'électricité sans engagement de durée, résiliable à tout moment sans frais.

Un contrat unique

Le Tarif Réglementé de Vente couvre à la fois la fourniture et l’acheminement de l'électricité. La part relative à l’acheminement de l'électricité est intégralement reversée au Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD), dont le montant est fixé par le barème des Tarifs d’Utilisation des Réseaux Publics d’Électricité (TURPE).

Pour souscrire au Tarif Réglementé de Vente proposé par ÉS

  • Vous avez moins de 10 salariés et votre chiffre d’affaires ou votre total bilan sont inférieurs à 2 millions d’euros
  • votre puissance doit être inférieure ou égale à 36 kVA (ou 33 kW pour le Tarif Vert),
  • votre site de consommation doit se situer sur le territoire de concession de Strasbourg Électricité Réseaux.

Vérifiez si la commune où est situé votre site de consommation est concernée par le Tarif Réglementé de Vente proposé par ÉS

ÉS en tant que fournisseur d'électricité historique est le seul habilité à proposer le Tarif Réglementé de Vente.

SÉCURISEZ VOTRE BUDGET AVEC UNE OFFRE D'ÉLECTRICITÉ AU TARIF RÉGLEMENTÉ

  • Un tarif réglementé fixé par les pouvoirs publics
  • Une offre d'électricité adaptée à vos besoins
  • Un contrat sans engagement de durée
  • Uniquement pour les contrats de puissance inférieure ou égale à 36 kVA

Abonnement d’électricité pour professionnel au tarif réglementé : choisissez ÉS

Vous souhaitez souscrire à un abonnement d’électricité pour professionnel au tarif réglementé ? Choisissez ÉS, fournisseur d’électricité pour entreprises et industriels en Alsace. En tant que fournisseur d’énergie historique, ÉS est le seul à pouvoir vous proposer un contrat au tarif réglementé de vente (TRV). 

Choisir le tarif réglementé d’électricité pour votre entreprise, c’est choisir une offre sans engagement de durée, qui s’adapte entièrement aux besoins de votre structure en matière de consommation et qui sécurise votre budget. En optant pour un contrat d’électricité pour entreprise avec ÉS, vous faites également le choix d’un acteur local, qui œuvre au quotidien pour faciliter vos démarches et qui vous accompagne pour une meilleure gestion de votre offre d’électricité au tarif réglementé de vente (TRV). 

Pour obtenir davantage d’informations à propos de nos abonnementsd’électricité pour professionnels, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes.

Pour souscrire un contrat d'électricité au Tarif Réglementé...