Pour gérer vos contrats de gaz en toute autonomie, ÉS met à disposition votre Espace client

J'ai perdu mon mot de passe

Cliquez sur le lien " Mot de passe oublié " dans le bloc d'identification puis saisissez votre adresse email qui est également votre identifiant Espace client. Votre mot de passe vous sera aussitôt envoyé à cette adresse.

Lidentifiant de votre Espace client est tout simplement l’adresse email utilisée lors de sa création.

Si vous ne vous souvenez plus de cette adresse mail, nous vous invitons à nous contacter soit par téléphone, soit par email en nous indiquant votre référence de contrat.

C’est simple et rapide. Il vous suffit de vous munir de votre dernière, ou avant-dernière, facture de gaz ÉS.

Cliquez sur le lien "Créer un compte" dans le bloc d'identification, et renseignez les différentes champs. Votre compte sera créé en quelques minutes.

Une adresse mail ne peut être utilisée que pour un seul Espace client. Ce message indique donc qu’un compte a précédemment été créé en prenant ce même identifiant.

Vous devez alors utiliser une autre adresse email pour ce nouvel Espace. Par contre si l’Espace existant n’est plus utile, merci de nous contacter soit par téléphone, soit par mail en nous indiquant votre référence de contrat et l’adresse concernée. Nous supprimerons alors l’Espace inutile et vous pourrez à nouveau vous identifier avec cette adresse mail.

Non ! Vous retrouvez l’ensemble de vos contrats souscrits dans le même Espace client. Une liste vous permet alors de sélectionner facilement le contrat que vous souhaitez gérer. Votre Espace évolue en fonction de vos contrats, immédiatement et sans action de votre part.

Si toutefois vous ne visualisiez pas l’ensemble de vos contrats, contactez nous votre Chargé d'affaires. Pensez à nous fournir les références de tous les contrats que vous souhaitez suivre.

Menu