FAQ Espace client électricité

L'Espace client d'ÉS vous propose diverses fonctionnalités pour gérer vos contrats d'électricité

J'ai perdu mon mot de passe

Cliquez sur le lien " Mot de passe oublié " dans le bloc d'identification puis saisissez votre adresse email qui est également votre identifiant. Votre mot de passe vous sera aussitôt envoyé à cette adresse.

L'identifiant de votre Espace client est tout simplement l’adresse email utilisée lors de sa création.

Si vous ne vous souvenez plus de cette adresse mail, nous vous invitons à nous contacter soit par téléphone, soit par mail en nous indiquant votre référence de contrat.

Une adresse mail ne peut être utilisée que pour un seul Espace client. Ce message indique donc qu’un compte a précédemment été créé en prenant ce même identifiant.

Vous devez alors utiliser une autre adresse email pour ce nouvel Espace. Par contre si l’Espace existant n’est plus utile, merci de nous contacter soit par téléphone, soit par mail en nous indiquant votre référence de contrat et l’adresse concernée. Nous supprimerons alors l’Espace inutile et vous pourrez à nouveau vous identifier avec cette adresse mail.

Non ! Vous retrouvez l’ensemble de vos contrats souscrits dans le même Espace client. Une liste vous permet alors de sélectionner facilement le contrat que vous souhaitez gérer. Votre Espace évolue en fonction de vos contrats, immédiatement et sans action de votre part.

Si toutefois vous ne visualisiez pas l’ensemble de vos contrats, contactez votre Chargé d'affaires directement via votre Espace client. Pensez à nous fournir les références de tous les contrats que vous souhaitez suivre.

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