Aedaen Place

"Un travail de collaboration sur le long terme pour répondre aux besoins du lieu"

Les rencontres d'ÉS

ÉS et Aedaen Place : comme un cœur qui bat au centre-ville de Strasbourg

Rencontre avec Patrick Adler, un dirigeant à la tête d'un lieu novateur, comme un coeur qui bat au centre-ville de Strasbourg.

Ouvert à la fin de l’année 2016, l’Aedaen Place est un lieu novateur à Strasbourg qui regroupe à la fois une brasserie, une pizzeria, trois bars, une galerie d’art et bien d’autres surprises.

Afin de mettre à jour un projet aussi ambitieux, un rapprochement avec ÉS apparaissait comme une évidence à Patrick Adler et cela dès le départ.

Tout d’abord, parce qu’il travaille avec ÉS depuis ses débuts professionnels mais aussi car ÉS représente, pour lui, un acteur local et proche de l’humain.

De plus, pour sa création et son animation, le lieu a eu des besoins énergétiques spécifiques. Il arrive que certaines adaptations de la puissance énergétiques doivent être faites afin de répondre aux besoins des installations artistiques dans la galerie.

C’est un réel travail de collaboration qui a été, ici, fait pour ce lieu unique et l’énergie et la motivation des collaborateurs d’ÉS n’a pas échappé à notre partenaire.

Comme il le dit si bien, notre partenariat est un mariage de raison mais aussi de cœur.

Site web Aedaen Place
Découvrez nos derniers partenariats
Menu